Range of reduced carbohydrate food preparations!

More about the glycemic index

The Glycemic Index (GI) defines the capacity of a foodstuff or meal to increase blood sugar levels on a scale of 0 to 100, with the reference value being the response to glucose (base = 100). A GI equal to or below 55 is considered to be low.(table by Brand Miller)

Variation in glycemia (blood sugar level)

Diabemix® products have been designed by studying the balance of the various macro nutriments (lipids, proteins, carbohydrates), and more particularly by taking care to restrict the amount of carbohydrates as far as possible in order to lower the glycemic index as much as possible.

The glycemic index has been measured in vitro using the Englyst method in a specialised laboratory, comparing diabemix® products with reference products (for example: diabemix® bread compared to standard white bread).

The glycemic index of several foods



Mentions légales - Création Billiotte.fr

Gamme de préparations alimentaires à teneur en glucides réduite !

En savoir plus sur l’index glycémique

L’Index Glycémique (IG) définit la capacité d’un aliment ou d’un repas à augmenter le taux de sucre dans le sang sur une échelle de 0 à 100, la valeur de référence étant la réponse au glucose (base = 100). Un IG inférieur ou égal à 55 est considéré comme bas.(table de Brand Miller)

Variation de la glycémie (taux de sucre dans le sang)

Les produits diabémix® ont été élaborés en étudiant l’équilibre des différents macronutriments (lipides, protéines, glucides), et plus particulièrement en prenant soin de limiter au maximum la quantité de glucides afin d’abaisser au maximum l’index glycémique.

L’index glycémique a été mesuré in vitro par la méthode d’Englyst dans un laboratoire spécialisé en comparant les produits diabémix® avec les produits de référence (ex : pain diabémix® par rapport à un pain blanc standard).

Index glycémique de quelques aliments



Mentions légales - Utilisation des cookies - Création Billiotte.fr